27 février 2012

Résumé du film

Martyrs_poster_02En France, dans les années 70. Lucie, une petite fille de dix ans, le crâne rasé, court, seule, claudiquant et pleurant, s’échappe d’une usine désaffectée et est retrouvée errant sur la route. Elle a été clairement maltraitée et porte de nombreuses séquelles physiques sur le corps.   Pourtant, son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses. Elle est recueillie et placée dans un hôpital pour enfants. 
Traumatisée, Lucie ne s'ouvrira qu'à une autre fillette. Elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge attentionée et attentive à la détresse de son ami. En effet, elle semble comprendre Lucie.

15 ans plus tard: On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le bon père de famille ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire. La jeune femme est rejointe plus tard par Anna, qui l'aide à tout nettoyer. Mais peu après, Lucie, en proie aux attaques d'une effroyable créature surgie de son imagination, se suicide. Restée seule, Anna découvre dans la maison un passage secret qui mène à une cave où sont aménagées de nombreuses cellules. Surgit peu après un petit groupe armé qui capture la jeune femme. Commence alors pour cette dernière une longue série de tortures, ordonnée par une digne dame âgée à la tête d'une étrange secte mystique.



MARTYRS - BANDE-ANNONCE

Posté par furbimeilakla à 23:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Résumé du film

Nouveau commentaire